Quelques soluces à appliquer dans Assassin’s Creed Origins

Que vous ayez Assassin’s Creed Origins sur PC, sur PS4 ou sur Xbox One, les soluces que nous allons présenter sont toutes valables sur ces supports. Vous pouvez avoir votre propre stratégie de jeux, mais ces petites techniques vont vous permettre de venir au bout de chaque acte plus facilement et plus rapidement. Pour ce dossier, nous allons vous dévoiler les techniques pour avoir des points d’aptitudes et pour avoir l’armure d’Isu.

Obtenir des points d’aptitudes

Dans ce jeu, votre assassin cache une aptitude et elle se débloque par des points d’aptitude que vous obtiendrez. Ces points peuvent aller de 1 à 3 et pour les débloquer définitivement, vous devez réaliser certaines actions. Dans Assassin’s Creed, on compte une cinquantaine d’aptitudes, ce qui fait pas mal de points. Pour partir du bon pied, il faudra avoir le maximum de points d’aptitudes dès le début du jeu. Cependant, pour les récolter plus facilement, assurez-vous d’obtenir les 62 premiers points d’aptitudes avant le niveau 40. Pour ce faire, terminez toutes les actions sur les tombeaux, les éléphants de guerre et les emplacements d’ermites. Poursuivez le jeu en amassant maintenant 23 points d’aptitudes en plus.

Obtenir l’armure d’Isu

C’est une quête plus ou moins longue dans cet opus d’Assassin’s Creed et on ne peut pas dire que c’est la plus facile. Cette armure d’Isu est d’une grande importance pour terminer ce jeu. Pour l’avoir, vous devez activer les 12 cercles de pierre répartie dans toute l’Egypte. Ceci vous permettra de débloquer le mécanisme caché sous le Sphinx, mais à ce stade, il n’est pas encore activé. Lorsque vous avez activé tous les cercles de pierre, vous devez récolter 50 éclats de silice en passant dans les tombeaux. Vous aurez ce personnage avec l’armure d’Isu en activant le mécanisme caché sous le Sphinx avec les 50 éclats de silice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *