Apple MK472FN/A, un ordi bureau fiable

Apple est réputé planétairement pour son aptitude à créer des ordinateurs de bureau fiable. La marque n’a pas manqué à sa réputation en proposant aux particuliers de l’Apple MK472FN/A. Certes, c’est un produit d’entrée de gamme mais il bénéficie d’une bonne ergonomie et d’un écran de qualité irréprochable.

L’ergonomie mis en valeur

Le concepteur n’a pas effectué d’importante modification sur la propriété visuelle de l’Apple MK472FN/A. Les particuliers jouiront d’un dispositif conçu totalement avec de l’aluminium. Les designers d’Apple l’ont doté d’un dos bombé, des lignes très fines et du fameux écran Retina 5 K, large de 27 pouces. Comme la majorité des ordinateurs de bureau d’Apple, la finition de celui-ci n’a pas été laissée au hasard. Il se pourvoie d’un clavier Bluetooth, et d’une souris Magic Apple Mouse. Les différents éléments qui forment cet ordinateur ont tous pour finalité de rendre sa prise en main plus simple et plus plaisante. Suivant la vague des ordinateurs offerts sur le marché, l’Apple MK472FN/A renferme des ports USB 3.0, Thunderbolt et RJ45 sans oublier l’entrée pour carte SD.

Un écran d’une qualité exceptionnelle

L’Apple MK472FN/A opte pour une dalle PLS 5K. Cette dernière a la capacité de proposer des projections 5120 x 2880 px. Cette qualité de la dalle permet à l’Apple MK472FN/A de produire une parfaite luminescence de 430 cd/m² et un excellent taux de contraste. Avec tous ces éléments, l’appareil promet une lisibilité haut de gamme à n’importe quel moment. Pour ce qui est de la colorimétrie, le constructeur a doté la machine d’un delta E. Les passionnés de parfaite représentation seront aux anges à la vue de la netteté et la précision assurée par l’appareil. Il faut remarquer que l’Apple MK472FN/A est muni d’une connectivité sans fil à savoir un Wifi 802.11A/Cet un Bluetooth 4.0. Enfin, la qualité audio fournie par cet ordinateur de bureau est extraordinaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *