Divertissement : Les plus pires jeux télévisés au Japon

Si vous trouvez nos programmes télé « pas très intéressants » et même « sans intérêt », sachez que nos amis du Japon en font plus. Ils poussent les limites et mettent leur honte de côté pour créer des shows TV improbables et ceux-ci sont classés parmi les plus pires. Nous allons vous citer quelques-uns de ces programmes dans cet article et rappelons qu’au pays du soleil levant, ils passent comme « Danse avec les stars » ou encore « Kohlanta » en France.

Le jeu où il est interdit de péter

Et oui, c’est la traduction qui correspond au mieux à ce jeu télévisé. Dans ce jeu, on injecte de l’air dans l’anus des deux participants et ils passent à table pour un bras de fer. Celui qui pète le premier est le perdant et en guise de punition, il reçoit un coup de bâton sur les fesses. Il est à noter que dans ce jeu, les participants portent une petite culotte.

Le jeu du « ne fais pas de bruit » même si je te donne une gifle

Le jeu se passe dans une bibliothèque où il y a d’autres figurants élèves qui étudient. Il y a une table où le participant doit être allongé. On lui inflige par la suite des coups, on lui met de petites bêtes sous le t-shirt. Le but du jeu est d’émettre le moins possible de bruit et celui qui fait le moins de bruit sort gagnant.

Le tetris humain

Les Japonais ont créé une version plus réelle de ce célèbre jeu Game boy. Dans le tetris humain, ce sont les participants qui remplacent les briques. Lorsque les Japonais le font, c’est bien marrant. On a essayé de reproduire une version française de ce jeu sur TF1, mais ce fut un échec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *